décoration intérieure Paris Ile-de-France

contacter Entreprise Décoration Intérieure

Pour rester informé

 

Nos prestations pour les professionnels

 

Vous possédez un hôtel, un gîte, des chambres d'hôte ou encore un restaurant, une boutique, un salon de thé et vous souhaitez attirer une nouvelle clientèle. Vous souhaitez moderniser les lieux.

Prêt pour une étude de votre projet ? Envie d'un devis ? Envoyez-nous un petit message via le formulaire de contact.

 

Nous privilégions les professionnels qualifiés. Nous utilisons des matériaux performants. Nous faisons intervenir des artisans qualifiés. Nous saurons répondre à vos besoins et apporter une réponse à vos exigences.

 


 

Vous êtes un professionnel de l'immobilier ? Nous pouvons vous aider à vendre plus vite certains biens immobiliers de votre agence. Notre connaissance de la décoration et de la psychologie de l'acheteur, notre pratique du Home Staging (ou valorisation immobilière) peuvent vous être utiles pour ne plus garder un bien immobilier en vente pendant des mois. Professionnel de l'immobilier et acheteur, vous êtes gagnants !

D'autre part, nous pouvons aussi accompagner un acheteur potentiel lors d'une contre-visite pour lui dévoiler le potentiel caché d'un bien et l'aider à prendre une décision d'achat.

vente immobilier home staging

Professionnel de l'immobilier, contactez-nous ! Utilisez le formulaire de contact pour un besoin ponctuel ou pour discuter d'un partenariat.

 

 

 

 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : suivez Demeure et Mouvance sur Facebook suivez Demeure et Mouvance sur Viadeo suivez Natalie Complice sur Twitter suivez Demeure et Mouvance sur Google+ suivez Demeure et Mouvance sur LinkedIn suivez Demeure et Mouvance sur Pinterest


DEMEURE ET MOUVANCE - 13 Bis Avenue de la Motte Picquet, 75007 PARIS

natalie[at]demeure-et-mouvance.com Réponse assurée sous 24h



Intervention : PARIS - Ouest Parisien - 92 - Puteaux, Neuilly, Nanterre, Rueil Malmaison. . . - 78 - Le Vésinet, Chatou, Croissy, Montesson, Saint-Germain en Laye. . .