décoration intérieure Paris Ile-de-France

contacter Entreprise Décoration Intérieure

Pour rester informé

Ce que pensent nos clients de nos prestations de décoration intérieure

 

Eléonore, Paris 15

"[...] Après mon déménagement, j'avais juste posé mes meubles mais ça manquait de cohésion. Natalie a trouvé tout de suite ce qui n'allait pas. Après un réaménagement des pièces à vivre et quelques coups de pinceau, la circulation est plus fluide. J'ai l'impression que mon appartement est plus grand ! J'ai un seul regret : avoir attendu un an avant de contacter une décoratrice."

Isabelle et Christophe, Paris 16

"Nous avons fait refaire notre salon Nous avions peur de faire des fautes de goût, et nous manquions de temps aussi pour nous en occuper. Une amie nous a parlé de Natalie. Elle a pris notre projet en main. Quel gain de temps et quelle tranquillité d'esprit pour nous ! D'ailleurs, on a prévu de refaire notre chambre bientôt."

Virginie et Marc, 92 Rueil Malmaison

"Un bonheur de travailler avec Natalie. Elle est douce, attentive. Elle a été à notre écoute et a su transformer notre maison en véritable lieu cosy et douillet. Le salon est convivial et chaleureux. Notre cuisine est maintenant beaucoup plus grande, ouverte sur le salon. Nos soirées entre amis sont plus agréables. On profite davantage de nos invités et on a plaisir à recevoir."

Mireille, 78 Croissy-sur-Seine

"Une vieille maison des années 1920. Un grand besoin de rénovation. Mais je tenais à mes vieilles pierres et à mes poutres. En même temps, j'avais envie de modernité. Dès le premier rendez-vous, j'ai été en confiance. J'ai décidé de laisser Natalie me faire des propositions d'aménagement. Je n'avais pas d'idées précises, mais je savais ce que je ne voulais pas. Résultat : une rénovation réussie ! Des pièces à vivre plus lumineuses, des espaces plus grands. De la modernité et de l'ancien ! Agréable à vivre, ma maison est devenue un cocon pour ma famille. Merci, merci !"

Annabelle, 78 Chatou

"Je rêvais d'une salle de bain moderne, mais les travaux me faisaient peur. Je ne savais pas par où commencer. J'ai fait appel à Natalie. On s'est vu plusieurs fois pour mettre au point mon projet. J'ai été ravie et surprise de l'attention portée à chaque détail. Elle ne laisse rien au hasard, elle pense à tout et gère tout. Sans elle, je n'aurai pas su comment faire."

Pierre, Paris 16

"Natalie m'a proposé un aménagement de chambre qui me convenait parfaitement. Elle a réussit à traduire ce que je ne savais pas exprimer ! Elle sait ressentir les choses et c'est très précieux. Bravo pour cette réalisation ! Nul doute que je parlerai de vos talents à mon entourage."

Nicolas, 78 Chatou

"Efficacité et professionnalisme. J'ai particulièrement apprécié la façon de rebondir et de trouver des solutions devant un imprévu."

Marie et Michel, Paris 13

"On voulait refaire la cuisine. La notre n'était pas du tout fonctionnelle. Tout ce qu'on voyait nous paraissait trop moderne pour notre appartement. Comment faire entrer du moderne dans notre vieille cuisine avec ce carrelage des années 60, et avec cette chaudière au milieu de la cuisine ? Vous avez su nous rassurer. Le résultat est au-delà de ce qu'on avait imaginé.

Sans vous, on aurait toujours notre ancienne cuisine sans savoir comment sauter le pas. Merci pour votre aide précieuse."

 

Vous aussi, vous avez envie de refaire votre décoration intérieure ?

Consultez nos forfaits pour une offre packagée.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : suivez Demeure et Mouvance sur Facebook suivez Demeure et Mouvance sur Viadeo suivez Natalie Complice sur Twitter suivez Demeure et Mouvance sur Google+ suivez Demeure et Mouvance sur LinkedIn suivez Demeure et Mouvance sur Pinterest


DEMEURE ET MOUVANCE - 13 Bis Avenue de la Motte Picquet, 75007 PARIS

natalie[at]demeure-et-mouvance.com Réponse assurée sous 24h



Intervention : PARIS - Ouest Parisien - 92 - Puteaux, Neuilly, Nanterre, Rueil Malmaison. . . - 78 - Le Vésinet, Chatou, Croissy, Montesson, Saint-Germain en Laye. . .